Témoignage d’Andrea Fedderson pour la réalisation d’une campagne de communication interne mondiale réalisée par l’agence « les enfants gâtés », campagne 2.0 qui était une première mondiale par les techniques mises en oeuvre. (Serveur indesign online).« C’était un plaisir de travailler avec Laurent en 2012 sur une campagne interne globale et multi-canal. Avec cette campagne – qui se composait essentiellement d’un jeu de visuels hors norme, d’un siteweb dédié, et d’une série de communications très marquantes – nous avons réussi à toucher une population interne d’environ 180 000 collaborateurs à travers le monde, avec un niveau important de participation et d’engagement.Quant à Laurent – quel plaisir de travailler avec lui. Il est enthousiaste, engagé, créatif, et professionnel. Notre collaboration s’est très bien passée, et je lui souhaite une bonne continuation dans son parcours professionnel. »Andrea Fedderson
Content Manager – Group Internal Communications – Capgemini Un grand Merci à Andréa Fedderson et à Laurent Delattre qui m’ont fait confiance pour la mécanique innovante mise au point pour cette campagne.