Andrea Fedderson Capgemini

Témoignage d’Andrea Fedderson pour la réalisation d’une campagne de communication interne mondiale réalisée par l’agence « les enfants gâtés », campagne 2.0 qui était une première mondiale par les techniques mises en oeuvre. (Serveur indesign online).
« C’était un plaisir de travailler avec Laurent en 2012 sur une campagne interne globale et multi-canal. Avec cette campagne – qui se composait essentiellement d’un jeu de visuels hors norme, d’un siteweb dédié, et d’une série de communications très marquantes – nous avons réussi à toucher une population interne d’environ 180 000 collaborateurs à travers le monde, avec un niveau important de participation et d’engagement.
Quant à Laurent – quel plaisir de travailler avec lui. Il est enthousiaste, engagé, créatif, et professionnel. Notre collaboration s’est très bien passée, et je lui souhaite une bonne continuation dans son parcours professionnel. »
Andrea Fedderson
Content Manager – Group Internal Communications – Capgemini
Capgemini
Un grand Merci à Andréa Fedderson et à Laurent Delattre qui m’ont fait confiance pour la mécanique innovante mise au point pour cette campagne.
Tags :