Les enfants gâtés (Paris)

Agence de publicité.

Direction commerciale et Conduite du changement vers une offre numérique de l’agence.

• Consolidation et fidélisation des clients existants (Veolia Eau, IGN, Colas …)
• Développement des clients institutionnels avec doublement de la clientèle grande entreprises. (Campus Véolia, Véolia Propreté, ANDRA, Thales, Cap Gemini, Siemens, Galeries Lafayette…)
• Réponse aux appels d’offres grands comptes et Institutionnels (IGN, ANDRA….)
Elaboration et pilotage des recommandations d’agence offline et online
• Elaboration des propositions commerciales et budgétaires
• Gestion de projet en interface avec les clients et les prestataires externes
• Gestion de journées événementielles (IGN, Galeries Lafayette)

Remarquable: Campagne interne globale et multi-canal pour Cap Gemini. Avec cette campagne – qui se composait essentiellement d’un jeu de visuels hors norme, d’un site web dédié, et d’une série de communications très marquantes – nous avons réussi à toucher une population interne d’environ 180 000 collaborateurs à travers le monde, avec un niveau important de participation et d’engagement. Le succès a été tel que cette campagne a ensuite fait l’objet d’une communication spécifique en interne au delà des bonnes pratiques qu’elle a su recueillir.

Tags :